page_banner

des produits

  • 10Gb/s SFP+ SR 850nm 300m DDM VCSEL LC optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique DDM VCSEL LC 10 Gb / s SFP + SR 850nm 300m

    Les SFP + SR 10 Gb / s sont conçus pour une utilisation dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit sur fibre multimode. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBASE-SR / SW et 10G Fibre Channel 1200-Mx-SN-I. Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils, comme spécifié dans SFF-8472.
  • 10Gb/s SFP+ LR 1310nm 10km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique duplex 10 Gb / s SFP + LR 1310nm 10 km DDM DFB LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP + enfichables à petit facteur de forme améliorés 10 Gb / s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 10 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux SFF-8431, SFF-8432 et IEEE 802.3ae 10GBASE-LR / LW, et 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ LR 1310nm 20km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique duplex 10 Gb / s SFP + LR 1310nm 20 km DDM DFB LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP + enfichables à petit facteur de forme amélioré 10 Gb / s sont conçus pour être utilisés dans des liaisons Ethernet 10 Gigabit jusqu'à 20 km sur fibre monomode. Ils sont conformes aux SFF-8431, SFF-8432 et IEEE 802.3ae 10GBASE-LR / LW, et 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ 1310nm 40km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique duplex 10Gb / s SFP + 1310nm 40km DDM DFB LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP + enfichables 10 Gb / s sont des émetteurs-récepteurs SFP + enfichables à petit facteur de forme améliorés conçus pour une utilisation dans des liaisons multi-débits 10 Gigabits jusqu'à 40 km de fibre monomode G.652. Ils sont conformes aux normes SFF-8431 1, SFF-8432 2 et 10GBASE-ER / EW; prend en charge les Fibre Channel 4x, 8x et 10x, ainsi que les options CPRI 2 à 8, sur des liaisons de plus de 40 km.
    Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils, comme spécifié dans SFF-8472. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ 1550nm 40km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique duplex 10Gb / s SFP + 1550nm 40km DDM EML LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP + enfichables 10 Gb / s sont des émetteurs-récepteurs SFP + enfichables à petit facteur de forme améliorés conçus pour une utilisation dans des liaisons multi-débits 10 Gigabits jusqu'à 40 km de fibre monomode G.652. Ils sont conformes aux normes SFF-8431 1, SFF-8432 2 et 10GBASE-ER / EW; prend en charge les Fibre Channel 4x, 8x et 10x, ainsi que les options CPRI 2 à 8, sur des liaisons de plus de 40 km.
    Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils, comme spécifié dans SFF-8472. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ZR 1550nm 80km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique duplex 10Gb / s SFP + ZR 1550nm 80km DDM EML LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP + ZR enfichables 10 Gb / s sont des émetteurs-récepteurs SFP + enfichables à petit facteur de forme améliorés conçus pour une utilisation dans 10GBASE-ZR / ZW jusqu'à 80 km de fibre monomode G.652. Ils sont conformes aux normes SFF-8472 et SFP + MSA, SFF-8431 et SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBASE-ZR / ZW, FCC 47 CFR Part 15, Classe B et Telcordia GR-468-CORE.
    Les fonctions de diagnostic numérique sont disponibles via une interface série à 2 fils, comme spécifié dans SFF-8472. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.

page_banner

products

  • 10Gb/s SFP+ SR 850nm 300m DDM VCSEL LC optical transceiver

    10Gb/s SFP+ SR 850nm 300m DDM VCSEL LC optical transceiver

    The 10Gb/s SFP+ SR are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links over multimode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBASE-SR/SW and 10G Fibre Channel 1200-Mx-SN-I. Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interface, as specified in SFF-8472.
  • 10Gb/s SFP+ LR 1310nm 10km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s SFP+ LR 1310nm 10km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 10km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW, and 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interface. The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ LR 1310nm 20km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s SFP+ LR 1310nm 20km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers are designed for use in 10-Gigabit Ethernet links up to 20km over Single Mode fiber. They are compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 10GBASE-LR/LW, and 10G Fibre Channel 1200-SM-LL-L Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interface. The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ 1310nm 40km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s SFP+ 1310nm 40km DDM DFB LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s Pluggable SFP+ transceivers are Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers designed for use in 10-Gigabit multi-rate links up to 40km of G.652 single mode fiber. They are compliant with SFF-8431 1, SFF-8432 2 and 10GBASE- ER/EW; support 4x, 8x and 10x Fibre Channel, as well as CPRI option 2 through 8, over 40km links.
    Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interfacee, as specified in SFF-8472 . The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ 1550nm 40km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s SFP+ 1550nm 40km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s Pluggable SFP+ transceivers are Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers designed for use in 10-Gigabit multi-rate links up to 40km of G.652 single mode fiber. They are compliant with SFF-8431 1, SFF-8432 2 and 10GBASE- ER/EW; support 4x, 8x and 10x Fibre Channel, as well as CPRI option 2 through 8, over 40km links.
    Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interfacee, as specified in SFF-8472 . The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.
  • 10Gb/s SFP+ZR 1550nm 80km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s SFP+ZR 1550nm 80km DDM EML LC Duplex optical transceiver

    10Gb/s Pluggable SFP+ ZR transceivers are Enhanced Small Form Factor Pluggable SFP+ transceivers designed for use in 10GBASE-ZR/ZW up to 80km of G.652 single mode fiber. They are compliant with SFF-8472 and SFP+ MSA, SFF-8431 and SFF-8432, IEEE 802.3ae 10GBASE-ZR/ZW, FCC 47 CFR Part 15, Class B and Telcordia GR-468-CORE.
    Digital diagnostics functions are available via a 2-wire serial interfacee, as specified in SFF-8472 . The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.