page_banner

des produits

  • 25Gb/s SFP28 LR 1310nm 10km DDM DFB LC optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique 25Gb / s SFP28 LR 1310nm 10km DDM DFB LC

    Les émetteurs-récepteurs SFP28 sont des modules haute performance et rentables prenant en charge un débit de données de 25 Gbps et une longueur de liaison maximale de 10 km sur SMF. Il est conçu pour Ethernet 25GBASE-LR et 25,78125 Gb / s à voie unique 100GE LR4. Ils sont conformes aux normes SFF-8402 et SFF-8472, SFF-8432, SFF-8431 et IEEE 802.3 by 25GBASE-LR, FCC 47 CFR Part 15, Classe B, Telcordia GR-468-CORE.
  • 25Gb/s SFP28 SR 850nm 100m DDM VCSEL LC optical transceiver

    Émetteur-récepteur optique 25 Gb / s SFP28 SR 850nm 100m DDM VCSEL LC

    L'émetteur-récepteur SFP28 est un module d'émetteur-récepteur optique très compact qui convertit les données électriques série PECL ou CML 25 Gbit / s en données optiques série conformes à la norme 25GBASE-SR. Il a été conçu pour les réseaux de stockage à haut débit, les connexions croisées de grappes d'ordinateurs, les tuyaux de données haut débit personnalisés et la connexion inter-rack. Ils sont conformes aux normes SFF-8431, SFF-8432 et IEEE 802.3ae 25GBASE-LR.
  • 25Gb/s SFP28 BIDI 1270nm/1330nm 10km

    25 Gb / s SFP28 BIDI 1270 nm / 1330 nm 10 km

    Les émetteurs-récepteurs SFP28 sont conçus pour une utilisation dans des liaisons Ethernet jusqu'à un débit de données de 25,78 Gb / s et une longueur de liaison jusqu'à 10 km. Ils sont conformes SFF-8472 et compatibles avec SFF-8432 et les parties applicables du SFF-8431. Les émetteurs-récepteurs optiques sont conformes aux exigences de RoHS.

page_banner

products

  • 25Gb/s SFP28 LR 1310nm 10km DDM DFB LC optical transceiver

    25Gb/s SFP28 LR 1310nm 10km DDM DFB LC optical transceiver

    The SFP28 transceivers are high performance,cost effective modules supporting data rate of 25Gbps and Maximum link length of 10km on SMF. It designed for 25GBASE-LR Ethernet and 25.78125 Gb/s single lane 100GE LR4. They are compliant with compliant with SFF-8402 and SFF-8472, SFF-8432, SFF-8431 and IEEE 802.3by 25GBASE-LR, FCC 47 CFR Part 15, Class B, Telcordia GR-468-CORE.
  • 25Gb/s SFP28 SR 850nm 100m DDM VCSEL LC optical transceiver

    25Gb/s SFP28 SR 850nm 100m DDM VCSEL LC optical transceiver

    The SFP28 transceiver is a very compact optical transceiver module converts 25Gbit/s serial PECL or CML electrical data into serial optical data compliant with the 25GBASE-SR standard. It designed for High-speed storage area networks, Computer cluster cross-connect, Custom high-speed data pipes and Inter Rack Connection. They are compliant with compliant with SFF-8431, SFF-8432 and IEEE 802.3ae 25GBASE-LR.
  • 25Gb/s SFP28 BIDI 1270nm/1330nm 10km

    25Gb/s SFP28 BIDI 1270nm/1330nm 10km

    SFP28 transceivers are designed for use in Ethernet links up to 25.78 Gb/s data rate and up to 10 km link length. They are compliant SFF-8472, and compatible with SFF-8432 and applicable portions of SFF-8431. The optical transceivers comply with the requirement of RoHS.