page_banner

des produits

  • 10GBASE-T SFP+ Copper RJ-45 30m Transceiver Module

    Module émetteur-récepteur 10GBASE-T SFP + cuivre RJ-45 30m

    L'émetteur-récepteur SFP + cuivre 10GBASE-T est un périphérique duplex intégré haute performance et économique conforme aux normes 10GBASE-T telles que spécifiées dans IEEE 802. 3-2006 et IEEE 802.3an pour une communication bidirectionnelle jusqu'à 30 mètres de portée sur cat 6a / 7 câbles Les quatre paires du câble sont utilisées avec un débit de symboles de 2500 Mbps sur chaque paire.
  • 1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    Module émetteur-récepteur RJ-45 100m cuivre 1000BASE-T SFP

    L'émetteur-récepteur SFP 10/100 / 1000BASE-T en cuivre est un module haute performance et économique compatible avec les normes Gigabit Ethernet et 10/100 / 1000BASE-T comme spécifié dans IEEE 802. 3-2002 et IEEE 802.3ab, qui prennent en charge 10 / Un débit de données de 100/1 000 Mbps jusqu'à 100 mètres atteint via un câble à paires torsadées non blindé de catégorie 5. .

  • 1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    Module émetteur-récepteur RJ-45 100m cuivre 1000BASE-T SFP

    L'émetteur-récepteur SFP en cuivre 1000BASE-T est un module haute performance et économique conforme aux normes Gigabit Ethernet et 1000BASE-T comme spécifié dans IEEE 802. 3-2002 et IEEE 802.3ab, qui supportent un débit de 1000 Mbps jusqu'à 100 mètres Câble de catégorie 5 paires torsadées non blindé.

page_banner

products

  • 10GBASE-T SFP+ Copper RJ-45 30m Transceiver Module

    10GBASE-T SFP+ Copper RJ-45 30m Transceiver Module

    10GBASE-T copper SFP+ transceiver is a high performance, cost effective integrated duplex device compliant with the 10GBASE-T standards as specified in IEEE 802. 3-2006 and IEEE 802.3an for bi-directional communication up to 30 meters reach over cat 6a/7 cable.All four pairs in the cable are used with symbol rate at 2500Mbps on each pair.
  • 1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    The copper SFP 10/100/1000BASE-T transceiver is high performance, cost effective module compliant with the Gigabit Ethernet and 10/100/1000BASE-T standards as specified in IEEE 802. 3-2002 and IEEE 802.3ab, which supporting 10/100/1000Mbps data- rate up to 100 meters reach over unshielded twisted-pair category 5 cable. .

  • 1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    1000BASE-T SFP Copper RJ-45 100m Transceiver Module

    The 1000BASE-T copper SFP transceiver is high performance, cost effective module compliant with the Gigabit Ethernet and 1000BASE-T standards as specified in IEEE 802. 3-2002 and IEEE 802.3ab, which supporting 1000Mbps data- rate up to 100 meters reach over unshielded twisted-pair category 5 cable.